Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célosia des Sims 2
27 juillet 2020

Lalouche/Cho : Episode 1

Chloé Lalouche est la plus "entreprenante" des Katérinète. Quand elle vivait encore à Zarbville, c'était la dernière des 4 demoiselles à être en couple. Son amant ? Le beau blond NPC Abdel Cho (mais si, le meilleur ami de Circée Pipette). Après le départ de Carole, Lola et Erica, Chloé et Abdel étaient très sages, ils progressaient lentement mais sûrement dans leur carrière respectives. Sauf qu'un jour, après une séance de crac-crac, Chloé tombe enceinte. Ne voulant pas se marier, elle donna naissance à Anaïs Lalouche-Cho, une jolie extra-terrestre blonde. La petite famille s'installe ensuite à Célosia et BAM, alors que je contrôlais une autre famille, Abdel est devenu un vampire ! Souhaitait-il guérir du vampirisme ? Bien sûr que non (bc Aspi secondaire à la connaissance), et sa femme ? et sa fille ? Non plus. Ils ont appris à vivre avec...


 

1

On reste sur la Plage Désertique ! Les voisins les plus proches sont les Caliente/Lothario/Maréchal, le couple Troufion/Laroche et les Alamasse/Hamelin ! Leur maison est la starter du jeu de base, avec une petite modif'

2

Vu qu'Abdel est vampire et qu'il n'est pas prêt de redevenir humain, j'ai aménagé une petite pièce vampirique !

3

D'ailleurs le voilà notre vampire universitaire ! Allez file dans ton cercueil !

4

Ça va Anaïs ?

(Anaïs) : On est là écoute...

Tu prends mes expressions comme ça toi ?

5

Chloé rentre également du travail et me ramène Nina Lothario.

6

Les deux jolies rousses s'entendent à merveille d'ailleurs !

7

Elle raconte même les malheurs de la pauvre Sophie ex-Stiquais Clampin. Bah quoi c'est elle et lui qui voulaient se marier mdrrrr ??

8

Aaaah te revoilà toi ! Va réviser tes compétences maintenant 😁(quoi ? Bah oui je suis un dictateur ici 🤭)

9

(Nina) : Vous êtes déjà partis en voyage ? Ma soeur et moi sommes parties aux îles Twikkis. Ma soeur a même trouvé l'amour là-bas !

Mais spoile pas Ninaaaa !!

10

Je suis très heureux de les avoir mis en couple ces deux-là ! Ils sont amoureux comme au premier jour, un beau couple surnaturel 😳

11

Anaïs se lie d'amitié avec sa tante Lola ! Elles sont très complices d'ailleurs !

12

Allez au travail ! Ne fonds pas au travail 😁

13

Tu sais que tu es ridicule à faire de la corde à sauter en pyjama devant la maison ?

14

Voilà ça c'est mieux !

15

Abdel rentre du travail avec une certaine Marguerite Guillon, une NPC. On peut voir la grande demeure Lalouche (ils sont partout ces Lalouche !!)

16

Et Anaïs reçoit un peu d'argent de la part de sa tata Lola ! Quelle générosité 🤭

17

Et en plus elle obtient une moyenne de 20 !

(Chloé) : Ça c'est ma fille !

18

Et la NPC à l'air admirative, une promo sur les meubles !

19

Mais on s'en fout ! Ici on cultive !

20

En plus elle inonde la cuisine ! Pétasse !!

21

Malgré son vampirisme, Abdel et Anaïs sont toujours aussi proches !

22

(Anaïs) : Papa ? Tu peux m'aider pour mon projet de sciences ?

(Abdel) : Avec plaisir ma chérie !

23

Chloé s'avance un peu dans ses compétences, vu qu'elle est en congé.

24

Promotion pour Abdel ! On se rapproche du DLT peu à peu !

25

Quand je dis qu'Abdel et Chloé s'aiment "comme au premier jour" je ne blagais pas !

28

Promotion pour Chloé ! Et elle me ramène la meilleure amie d'Abdel : Circée Pipette

29

BASTOOOON DE CHIEEEENS : Le chef de meute Henri a battu le sosie de Macaroni, Gloups !

30

À l'intérieur, ça papote. Chloé et Circée accrochent plutôt bien 🤭

 31

Et Circée est en train de ragoter sur Carole Lours, je pense qu'elle n'est pas au courant que Chloé et elle sont meilleures amies 🤨

32

Visite autonome ! L'ami de Chloé Richard Kontretoux lui rend visite. Drôle de façon de se dire bonjour 🤨🤨

32+

Et en plus ils se tapent un footbag pendant qu'Abdel se repose 🙄

33

Abdel est au taquet sur les sciences, dommage que son passe-temps soit les Jeux...

34

Anaïs et Abdel continuent à partager des moments ensemble, même pendant que papa révise sa cuisine 😁

35

On est Samediiiii c'est le week-end ! Mais papa et maman travaillent, alors il va falloir engager... une nounou 🌩🌩🌩

36

Mais Anaïs passe toute la journée sur sa console... Quoi ? Comment ça comme moi ? 🤪

37

AAAAAAAH UNE INVASION DE MONSTRES !!

38

Qui dit Samedi dit fête ! Et en l'occurence, c'est l'anniversaire d'Anaïs. Le clan Katérinète est làààààà en plus de Marion Lalouche, Sonia Lalouche et la cousine Lauriane (bon normalement y'a Alphonse Lours mais il est de l'autre côté)

39

Les cousines sont très heureuse de se retrouver ensemble 🥴

40

Et quoi de mieux que le soleil radieux de la Plage Désertique pour faire la fête !

41

Rien à redire, elle est PAR-FAITE ma petite Anaïs !

Aspiration Amour (c'est bien la fille de ses parents celle-là) Plaisir en secondaire (NAAAAAAAAAAAAN) DLT : 20 liaisons amoureuses (intéressant ça 😏)

42

Le couple Lours est plus amoureux que jamais 😳

43

Et la fête bat son plein dans la cuisine !

(Anaïs) : Euuuh... ouaiiiis...

44

Cet anniversaire fut une réussite ! Maintenant direction la plage pour relooker Anaïs 🤭

45

Nouvelle coiffure, nouvelle tenue : elle est très mignonne ! Et en plus les cheveux courts lui vont super bien 😳

46

Chloé a acheté un cadeau pour sa fille :

(Chloé) : Tiens, joyeux anniversaire ma chérie !

(Anaïs) : Oh mon dieu ! Il ne fallait pas maman ! Une table de flipper, c'est trop !

(fun fact : y'a pas de place dans sa chambre mdrrr)

47

Sont-ils pas mignons tout les deux 😳😳

48

Anaïs n'arrête pas d'avoir des appels de sa tante éloignée (Méline Lalouche) et ça l'agace passablement...

49

Alors autant commencer son DLT, voici Antoine Joubert, un ado NPC assez moche

50

Mais visiblement il est pas très sympa... 🤨

51

Rooooh je crois que c'est un enfant de bonne famille... Casse toi alors sale con 🤭

52

Nouvelle promotion pour Abdel ! 

(Abdel) : Je peux aller me coucher, sinon je vais fondre...

AH OUI VA AU LIT !

53

Chloé est devenue hyper athlétique ! Bravo ma vieille 👊👊

54

Encore une nouvelle visite autonome, cette fois c'est Circée (encore) qui vient rendre visite à Abdel...

55

Et Chloé prend de l'âge... j'suis triste 😔 Mais elle a vieilli dans le platine ! Donc je vais la supporter encore longtemps (à mon grand plaisir 😁) (je garde la robe léopard de cougar 😏😏)

56

QUOI ??? Un geste amicale de la part de Circée ?? Célosia change les gens !

57

Tu lis quoi ?

(Anaïs) : "Comment pécho facilement"

Ah ouais t'es désespérée à ce point ? Tu sais, Antoine était un connard hein...

58

Regarde Anaïs, il vole notre journal !

59

(Abdel) : Circée ! Ça fait plaisir de te voir encore !

(Circée) : T'es bien pâle Abdel...

Bah t'étais pas au courant qu'il a été mordu ?

60

Ouaaah un feu se déclare alors qu'ils jouaient tranquillement au footbag sous la lune radieuse (curieux bug)

61

Et quand c'est pas le père, c'est la fille ! Putain Anaïs tu fais que de la merde 😡

62

Ça va Chloé ?

(Chloé) : Rajeunis-moi ! Ou dis à Abdel de me laisser le télescope !

Mais il révise sa logique 😔

63

(Anaïs) : Tu sais maman, je passe pas par quatre chemins, quand je veux un gars, il tombe dans mon filet 🤭

(Chloé) : T'es bien ma fille toi !

64

HEIN ??? MAIS COMMENT ?? C'est la deuxième fois que ça m'arrive dans ce jeu 😭

65

(Chloé) *Chouette, à moi le télescope !*

Je pense qu'elle est derrière tout ça... 🤨

66

(Anaïs) : Raaaah, Papa a été enlevé par Papy !

Euh... ton grand-père est mort jeune demoiselle... (TP9 😔🙏🙏)

67

AAAAAH IL EST MORT

(Chloé) : Ils peuvent pas faire moins de bruit ?!

68

(Anaïs) : Bahahaha, la gueule !

(Chloé) : Wouhou, mon homme c'est le meilleur !

Wow le soutient...

69

(Anaïs) : Ils t'ont montré des films de cul ?

Mais STOP ?!

70

En plus le pauvre se fait agresser par Claude Berger 😔

71

T'as bien raison, va te coucher mon petit 😔

72

On se quitte sur la super promo Chloé ! On va pouvoir prendre sa retraite bientôt 🤭

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mhhh Circée qui est trop présente là, elle cacherait pas quelque chose? xD<br /> <br /> <br /> <br /> (T'es sûr de pas vouloir changer les vêtements de Chloé? Non parce que la tenue léopard ... :lol: )
Répondre
M
Ca veut dire qu'Abdel va avoir un bébé?
Répondre
Célosia des Sims 2
Publicité
Archives
Publicité