Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célosia des Sims 2
23 juillet 2020

Rival/Bourguignon/Blanc : Episode 1

Carlos Rival, c'est le Don Juan de Belladona. Avant son arrivée à Célosia, il avait trois conquêtes dans son lit comme son ex Clothilde Gere, sa femme de ménage et un clone de Véronique Lautomatt (vu que je jouais cette famille directement à Célosia, je la considérais comme NPC à Belladona). Mais qui dit nouveau quartier dit nouvelles conquêtes : Ariel Lépine et une NPC répondant au nom de Rose-Marie Charpentier ! Va-t-il rester aussi sage malgré l'arrivée de sa petite-nièce Sofia et de son amoureux Daniel ?


 

1

La jolie demeure "à l'espagnole" de Carlos Rival se trouve sur la Plage Désertique de Célosia. Ses voisins les plus proches sont Alexandra Stite, les Fontaine, une famille Capp et le couple Lépine/Surgé.

2

 

3

Tiens, j'avais oublié que je l'avais laissé en pleine soirée celui-là. Les invités ? Sa conquête de Célosia Ariel Lépine, les jumelles Cordial, Marissa Clément, Jeff Rumédier, Lilith Simpa, Bastien Jocque et Baptiste Frappet !

4

Pendant que certains font la fête en bas, le potit chien de Carlos, Macaroni, dort paisiblement (c'était un chien errant qui s'est pris d'affection pour Carlos) 

5

(Sofia) : Tonton ! Merci de nous héberger temporairement chez toi (oui oui temporairement je vous explique plus bas)

6

Carlos a amménagé son ring de boxe pour en faire une petite chambre pour le couple (lit escamontable et tooout)

7

Ohoh, y'en a qui perdent pas de temps par ici !

8

Ça va Jeff ? T'es réellement choqué par ce que tu vois ?

(Jeff) : Il drague quelqu'un alors qu'il est en couple avec quelqu'un que je connais !

Est-ce que tu sous-entends par-là que tu es cocu ? Parce que la personne en question que tu connais c'est Clothilde, ta meuf...

(Jeff) : ...

🤭

9

Lilith observe les jumelles Cordial en train de se taper dessus avec des polochons

(Lilith) : Et donc c'est moi qui ait inspiré leur création ?

Toi et ta soeur en effet...

10

La fête est finie (Orelsan mood) ! Carlos a attrapé un mauvais rhume, sûrement refilé par sa petite-nièce Sofia 😔

11

Daniel ne perd pas de temps ! Il trouve déjà un emploi dans son DLT, et un emploi très bien payé qui plus est !

12

Alors cette première journée ?

(Daniel) : Vraiment pas mal !

J'en suis ravi pour toi.

13

Malheureusement, Carlos n'a pas eu de femme de ménage, mais un homme de ménage ! Il sont très amis cela dit.

14

C'est fou à quel point Carlos a énormément de facilité pour se rapprocher des autres, le voilà ami avec Daniel !

15

Et Sofia s'est aussi prise d'affection pour Macaroni 😳

16

Wow t'as déjà tous les points nécessaires pour ta promo ?

(Daniel) : Ouais je sais t'es choqué hein ?

Venant de toi ? Non.

17

Sofia a trouvé elle aussi un poste dans son DLT : la Science ! Elle commence en tant que professeure de Sciences

18

Bah Dada a des hallucinations maintenant ? Abandonne la pêche c'est mieux !

19

Et biiiim la promo qui fait plaiz'

20

Un super protecteur de baleines !

21

Et a peine parti, il repart au boulot ! T'es un bourreau du travail ma parole...

22

Allez, premier jour de cours pour Sofia. Amuse toi bien avec les gosses !

23

Du coup, Carlos se retrouve tout seul chez lui, alors on invite Rose-Marie (Ariel et Clothilde travaillaient)

24

Visiblement, ils sont partis dans une séance de natation synchronisée 🤪

25

Ah bah faut pas t'étonner ! A force de faire le foufou dans le jacuzzi, on attrape une insolation !

26

Comme un air de déjà vu 

(Sofia) : C'est toujours mieux d'étudier en couple !

Chelou votre vie setimentale...

27

Eeeeh n'étudie pas trop longtemps tu vas être en retard !

(Sofia) : Eh ça va hein ?!

28

Pendant ce temps dans la cuisine :

(Daniel) : Mais non Carlos, on ne peut pas aller faire du ski au Trois Lacs !

(Carlos) : Ah vraiment ?

29

(Carlos) : *je voulais faire du ski moi*

Oue bah c'est pas possible donc passe à autre chose.

30

Bah alors Romuald ? On a pris un coup de chaud ?

31

Wouaaaah quelle virilité Daniel (non).

32

Wouhou promotion pour Sofia ! Bah qu'est-ce que t'as ?

(Sofia) : Ça me fait ni chaud, ni froid...

Ah...

33

Aaah j'ai compris, tu as perdu ton amitié avec ta mère alors tu faisais la gueule !

(Sofia) : Chuut tu parles trop fort j'entends rien de ce qu'elle me raconte !

Rooooh

34

OMG la gueule ! Tu es sûr que ça va Carlos ?

(Carlos) : Je sens que mon heure est bientôt venue...

Dis pas ça 😔

35

(Sofia) : Tu savais que j'avais eu les félicitations du doyen de la fac pendant la remise des diplômes ?

Je pense qu'il sait et qu'il s'en fout du coup...

36

Carlos et Daniel deviennent meilleurs amis !

(Daniel) : Tu sais, je préfère largement les omelettes au petit dej', mais les crêpes c'est tout aussi bon !

Bah t'avais qu'à faire des omelettes crétinus

37

Carte chance pour Sofia ! Et bien, c'est pas bien de s'approprier le travail des autres, informe le jeune scientifique.

38

Génial... ça m'apprendra à être bienveillant...

39

Et t'es fière ?

(Sofia) M'en fous !

40

Sauf que...

(Sofia) : OUIIIIIINNNNN J'AI ETE RETROGRADEEEEEEE 😢😢😢

Tu fais trop la folle je trouve

41

Mais pour la réconforter, on invite la famille ! Tout le monde est présent sauf le chien Prince.

42

Oh ils sont pichous les p'tits vieux ! Ça va Jean-Charles ? Tu veux un coup de main ??

43

Il est temps de parler sérieusement avec Markus.

(Sofia) : Ecoute Markus, avec Daniel on doit rester chez tonton le temps que tu partes faire tes études, comme ça tu pourras récuperer la maison et Daniel et moi pourront partir chez ses parents

(Markus) : NE ME PARLE PAS D'ETUDES ! Je ne veux pas en faire !

Oui en gros : normalement ce n'est pas Sofia qui doit vivre dans la maison de Carlos, mais Markus. Sauf que monsieur est encore un ado et il va pas vivre tout seul, alors Sofia a décidé de vivre ici le temps que Markus devienne adulte.

44

Sauf que la réunion familiale tourne court... Noooooooon Carlos je t'aimais bien moiii !

(Faucheuse) : Allez M. Rival, on vous attend nous !

(Carlos) : J'pourrai jouer à Touche-Pipi avec une de ces dames ?

Il perd pas le nord celui-là ! Carlos nous quitte à 109 jours (ça fait beaucoup là non ?)

45

28 PERSONNES ??! L'héritage est plutôt généreux ! Sofia et Daniel auront leur petit quelque chose bien entendu !

46

Adieu Carlos, tu vas me manquer 😢

47

48

Daniel et Sofia sont inconsolables 😔😔

49

Et Isabelle a complètement perdu les pédales 😢

50

Daniel a pris conscience que la vie vaut la peine d'être vécu, alors il demande à Sofia de l'épouser (son souhait est d'épouser un sim Riche donc)

(Sofia) : OH ELLE EST MAGNIFIQUE !! OUI JE VEUUUUX !!

51

Alors que Sofia est heureuse de devenir la future madame Blanc, Daniel se remet en question ?? On assume plus hein 😏 ?

52

Nouvelle carte chance pour Sofia. Ecoute, vu le point où on est, autant faire plaisir au collègue...

53

Ah ? Chelou ton travail quand même...

54

(Sofia) : Aaaah ça va mieux maintenant !

55

(Sofia) : Tu sais, je pense qu'il faut faire une statue à l'éfigie de Carlos, Sonia Gothik en a bien eu après tout

T'as serré ou quoi ?

56

On part sur un après-midi détente dans le jardin !

57

Tiens tiens ! Une lampe pour Sofia ! On pourrait ressusciter Carlos avec ça (non mais ça va pas ??)

58 

Avec la mort de Carlos, Daniel a perdu ses avantages d'amitié, passant de 29 amis à 6 ! Il lui manque 4 amis alors on téléphone a tout le monde au pif (Gabriel ex-Laverdure Cordial, Jeff Rumédier, etc.)

59

Mooooh Macaroni est trop choooou 😳

60

Encore oit fumier 🔥🔥

61

A force je m'y habitue... j'ai même plus la force de l'insulter...

62

Nouvelle promotion pour Sofia qui récupère son poste d'antan 😁

63

Daniel continue de se faire des amis...

64

... et Sofia se dépense ! Un petit mot pour la fin ?

(Sofia) : Hydratez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naww, Macaroni est trop choupinou!
Répondre
K
Même en mourrant, Carlos ne pense qu'aux filles. Celui la j'te jure... :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Charles Coqueluche qui craque sur Isabelle, on aura tout vu :o
Répondre
Célosia des Sims 2
Publicité
Archives
Publicité