Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célosia des Sims 2
2 août 2020

Ruy/Cho : Episode 1

Aaaaah, la famille Ruy et la famille Cho... Je pense que ce sont deux de mes familles préférées de Belladona. Timothée et Viviane étaient voisins dans leur ancien appartement. Claude, la fille de Viviane, et Saïda, la fille de Timothée, étaient très amies quand elles étaient jeunes. A force de se croiser dans le parc de l'immeuble pour surveiller leurs filles, Viviane et Timothée se sont rapprochés, puis ils se sont finalement embrassés au cours d'une belle soirée d'été. Lors de leur dernière semaine à la Baie, les ex-veufs se sont mariés, Viviane et Claude sont venus habiter chez Timothée et sa fille. Peu de temps après, Viviane tombe enceinte et accouche de jumelles (ahaha... 🤡) : Léane (pour le côté français de Timothée) et Midori (côté asiatique de Viviane). A leur arrivée à Célosia, les deux filles étaient des bambines insupportables, ce qui a conduit Viviane à prendre sa retraite, mais elles sont devenues des enfants exemplaires. Maintenant, la famille Ruy dans le plus grand des calmes dans le Centre-ville...


 

1

Viviane et Timothée ont décidé de s'installer dans le centre-ville de Célosia, au 107 rue Cannelle. Leurs voisins sont les Newson, les Lours, et juste à côté de chez eux se trouvent la résidence Léritier/Raï/Acoeur.

2

Et ce potit chien se nomme Pomelo. Il a été adopté en tant que chiot par Timothée quand ils vivaient à Belladonna 😳

3

Un chien qui est devenu une grande star du cinéma soit dit en passant 🤭

4

Ah Viviane est enfin sortie de la douche ! Elle apprend d'ailleurs qu'elle a reçu un héritage de la part de son très bon ami Carlos Rival.

5

Saïda rentre de l'école en compagnie de Justin Vangarde, le beau Justin... mais surtout le Justin en couple 😏

6

Quant à Claude, elle me ramène David Cobaye (fils adoptif d'Hector et de son mari). D'ailleurs elle craque complètement sur lui (3 éclairs !)

7

Plus tard, les jumelles rentrent :

(Léane) : WOUHOU j'ai 20 de moyenne ! Où est maman faut que je lui dise !

Elle dort choupinette ne va pas la révei...

8

(Midori) : MAMAAAAAAN J'AI 20 DE MOYENNE

Putain t'es conne toi aussi...

9

Vous avez vu Saïda ? Bah c'était la seule fois que vous la verrez ! Puisque madame à l'âge requis pour partir à l'université 🤭

10

Sauf que là j'ai un bug : je ne peux plus utiliser le téléphone (je pense que c'est parce que Viviane était au téléphone avec Carlos avant que je parte la semaine dernière, et vu qu'il est dead maintenant...)

11

Alors Saïda prend ses affaires et part pour la Résidence Elite de LaTour ! A plus tard ma belle !

12

Aaaah Timothée ! Tu as raté le départ de ta fille pour la fac !

(Timothée) : Oh c'est pas grave, je sais qu'elle est partie étudier dans une fac très réputée donc j'suis content 😁

13

Bon je fais le test de sortir de la maison pour voir si ça répare le bug. J'en profite pour acheter un portable à Claude pour voir. Visiblement ça marche le portable ! (elle en profitera pour être meilleure amie avec Pravar Ramaswami)

14

Mais quand je rentre... le téléphone marche paaaaas... Bon bah on va raser la maison hein 😔

15

Et bah voilà ! C'est presque leur ancienne maison, sauf que celle-là vient du catalogue 🤭

Petit "sethour 19" et on revient à l'heure où on a déménagé

16

Ouf, c'était bien la maison qui buggait 🤪... Sauf qu'il y a un arbre qui est en feu dans le jardin làààà ! Appelle les pompiers Viviane au lieu d'appeler tes copines 😡

17

QUOI ?? Déjà de 1 t'agresse pas Léane elle a appelé personne, et de 2 Y'A MON PUTAIN D'ARBRE EN FEU DEHORS ???!!

18

MAIS JE MENS PAS WESH... ah je peux accéder au mode achat... bon bah on va le vendre mdrrrrrr 🥴

19

Avec le déménagement, Claude veut maintenant partir à l'université (elle ne voulait pas la semaine dernière), alors pour vérifier que ce n'est pas du au déménagement, je lui fait apprendre un ordre au chien (un autre désir) et je regarde si le souhait reste (au final il est resté et il est verouillé 😁)

20

(Claude) : Tu sais Léane, on est pas là parce que y'a eu une guerre dans notre maison. C'est maman qui l'a fait buggé

(Viviane) : Claude...

21

Mais c'est que Viviane est très contente de retrouver son joujou 🤪

22

Vu qu'on a déménagé, on a la visite traditionelle des voisins : Gavin Newson, Marinette Benard (qui s'est barrée bc Viviane est troooop lente à répondre) et Nathan Gavigan (WTF il vient de Rivazur ???)

23

Ma petite Midori devient une grosse tête comme son père !

24

En parlant de son père, il me ramène la jolie Amandine Bonin 😳

25

(Amandine) : Pourquoi vous me parlez de retraite, je viens à peine de rentrer dans le monde adulte !

26

Ma Claudinette est vraiment une petite futée : en 2 heures elle a obtenu 4 points en logique ❤

27

Et le lendemain elle gagne un point en physique. Idéal pour son DLT dans le Sport !

28

Et Timothée atteint le sommet de sa carrière dans la médecine ! (dommage que son DLT soit l'éducation 😔)

29

Mère et fille font un buff 😳❤

30

Et une des jumelles (Midori je crois) me ramène Lucie Cobaye. Cool ! Une invitée de plus pour l'anniversaire des jumelles 😁

31

Et voilà les invités : Laura Vangarde, Nathan Gavigan, Morgana Capp, Florence ex-Delarosa Jacquet, Carole ex-Pomey Lours et la grande soeur Saïda (sérieux la tenue de merde qu'elle a eu 🤪🤪)

32

Et Timothée me ramène une invitée surprise du nom de Cunégonde Capp (les deux soeurs Capp sont làààà)

33

Visiblement, le charme Gavigan fait ravage auprès de Viviane et Morgana 🥴

34

Allez il est l'heure de souffler les bougies ! Joyeux anniversaires les relous-girls 🤭

35

La première à grandir est Léane, très jolie kimono (mais t'as les origines françaises toi 😔) : Aspiration à la famille en premier (comme maman) et à la popularité en secondaire. Un DLT dans la médecine (elle suit la trace de ses parents !)

36

Et voilà Midori ! (ma préférée 🤭) : Aspiration primaire à la Popularité et à la Richesse en secondaire. Un DLT de gagner 100 000$ (rooooh chiant ça)

37

Tout le monde s'est bien amusé lors de cet anniversaire 😁

38

Mais il est temps de par... MAIS QU'EST-CE QUE TU BRANLES CHEZ MOI TOI ?????

39

Enfin bref, les filles sont parties se trouver des nouvelles tenues. Elles sont très belles comme ça 😳 (la gavroche de Léane lui va comme un gant)

40

Retour à la maison où Claude s'est lévée en pleine nuit pour faire pour la dernière fois ses devoirs. Demain c'est la fac !

41

Et Léane a oublié de faire ses devoirs... à tel point qu'elle rate son bus !

(Léane) : Roh osef j'ai le temps je commence qu'à 9h...

42

Le jardin est dans un piteux état alors j'engage une jardinière vu qu'il n'y a pas de passe-temps nature ici

43

Maintenant c'est Léane qui gagne le concours d'orthographe ! Félicitations ma belle 😁

44

Les trois soeurs me ramènent chacun un ado à la maison : Claude m'invite ENCORE Justin Vangarde, Léane invite Ariel Capp et Midori m'invite Rosaline Songedété

45

(Midori) : T'as déjà regardé les combats de sumo à la télé ? C'est vraiment impressionant

(Rosaline) : Tais-toi j'écoute...

Ambiance...

46

47

Claude obtient deux bourses pour la fac !

48

Le hasard a décidé qu'elle partirait elle aussi pour LaTour ! Elle est très heureuse de rejoindre sa demi-soeur 🤭

49

Et Timothée ramène aujourd'hui Lazlo ! Il tire un peu la gueule quand même...

50

Vu que Claude est partie, les jumelles peuvent avoir chacun leur chambre ! C'est Midori qui hérite de la chambre de Claude

51

Fait interessant : Midori a un éclair de chimie avec Rosaline ! Je ne sais pas si ça vaut la peine alors je ne fais rien (je crois que Rosaline va partir à la fac)

52

En revanche, Lazlo et Viviane s'entendent à merveille 😁

53

Bah Timothée, t'as raté le petit-dej ?

(Timothée) : J'ai pas bien dormi cette nuit...

54

(Viviane) : *OoOoOoH il a un joli petit cul dans son jogging mon chéri

Rooooh la coquine 😏😏😏

55

Midori s'est mise en tête d'étudier la physiologie, essentielle pour une accro au fitness !

56

Et à force de se gaver de fromage fondu, on grossit ! Félicitations Vivi !

57

(Léane) : Dis papa, t'as pas l'impression d'être dans un jeu vidéo des fois ?

(Timothée) : Hein ??

*Merde elle a compris*

58

Et hop Midori est à fond de le physique !

59

Quant à sa jumelle, elle excelle dans la créativité ! Bravo les filles !

60

(Léane) : On pourrait aller au terrain de tennis un de ces jours ?

Mais le tennis n'existe pas ici Léane ?

61

Oh vous vous ennuyez ? Hop hop hop ! Y'a un jardin a déblayé 🤭🤭

62

Viviane devient amie avec Lazlo, ils ont bien accrochés

63

(Midori) : Moi je ne ferai jamais le mur maman. Trop peur de me faire arrêter

(Viviane) : C'est bien ma chérie

64

Sauf que... QUOI DEJA ???!!! J'AI A PEINE EU LE TEMPS DE JOUER AVEC ELLE !!! RENDEZ MOI VIVIANE !!!

(Faucheuse) : Tu veux venir sur mon île avec moi ma belle ?

(Viviane) : J'y gagne quoi ?

65

(Faucheuse) : Un Sex on the Beach à siroter sur un transat !

(Viviane) : Oh vous savez parler aux femmes 😉

Nooooon... Viviane nous quitte à 69 jours mais dans le Platine !

66

Midori est inconsolable...

(Midori) : OUIIIIIINNNN 

67

9 personnes héritent de Viviane. Wow, Midori et Timothée gagnent un sacré pactole 🤨

68

Adieu Vivi, t'auras une place dans mon coeur pour toujours 😔

69

Timothée pense être maudit : il est à nouveau veuf !

70

(Léane) : Allez ma belle, sèche tes larmes ! Maman ne voudrait pas te voir dans cet état

C'est beau l'amitié entre jumelles...

71

En plus, Midori a accumulé beaucoup de retard dans ses devoirs...

(Midori) : Lâche ma veste, j'suis en deuil 😔

72

Après une nuit difficile, Timothée et Midori se retrouvent à table : 

(Timothée) : Pour t'aider dans ton DLT, je peux essayer de te trouver un emploi à l'hopîtal ?

(Midori) : C'est gentil papa, mais ce n'est pas mieux pour Léane ce genre d'opportunités ? Elle veut travailler dans la médecine après tout...

(Timothée) : Je peux essayer de vous engager toutes les deux si vous voulez.

(Midori) : Je vais lui en parler dans le bus...

73

On se quitte sur un Timothée veuf, proche de la retraite, mais un père heureux d'avoir deux filles près de lui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Timothée! Pomelo est trop chou!
Répondre
K
Oh la chance! Ta Viviane est partie avec la faucheuse! Moi j'attend que ça xD (oui je sais, c'est pas sympa comme commentaire mais la Viviane moi, je peux pas la piffer :o )<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le coup, j'ai bug quand j'ai vu Timothée senior. Mais c'est vrai qu'il vieilli en S3 lui... n'empêche, grace à toi, je vois mieux à quoi ressemble le(s) bébé(s) de ces deux là, et j'avoue qu'ils sont pas mal ^^
Répondre
Célosia des Sims 2
Publicité
Archives
Publicité