Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célosia des Sims 2
18 juillet 2020

Lalouche (Lazlo) Episode 1

On pourrait croire que Lazlo était le vilain petit canard des frères Lalouche (lui qui n'a pas connu d'enlèvement extra-terrestres), mais que nenni ! Il est le premier à avoir connu l'amour ! Un amour qui porte le nom de Marion Aabdi (comme chez Zundapp) qu'il a rencontré lors d'un blind date. Le courant est plus que bien passé entre eux et ils se sont fiancés très vite, quittant la demeure Lalouche en fin de semaine 1 pour vivre dans une petite maison à Zarbville. Après un mariage rapide, Marion donna naissance à la petite Thaïs Lalouche, actuellement une jeune fille. Une fois arrivés à Célosia, elle me montre qu'elle n'a pas attendu pour en faire un deuxième, un petit garçon répondant au nom de Joris. Maintenant, entre boulot, éducation et dodo, tout va pour le mieux pour la famille, du moins c'est ce que l'on croit...


 

1

Vous reconnaissez cette maisonée ? Eh oui, les Lalouche vivent dans l'ancienne maison de campagne de Gildas Arhan. Mais monsieur a tout plaqué pour aller vivre avec sa chérie à Rivazur. Concernant les voisins, les plus proches sont les Martin. Un peu plus loin on retrouve les Cooke-Deloin, et villas des Cotentin et des Coqueluche-Lourson.

 

2

Et on retrouve un Lazlo très pressé de partir au travail. Sympa l'accueil ! Mais t'es pardonné bc t'es mon frère Lalouche préféré (Désolé les fans de Pascal 😔)

 

3

Coucou Mariooooon ❤ Tu es radieuse comme à ton habitude 😳

 

4

La fille aînée est réveillée, salut Thaïs !

(Thaïs) : Ouaiiiis salut !

 

5

Et ça, c'est le bébé dépressif de la famille ! T'es relou dès le matin toi ?

6

Bah su-per... La raison d'avoir laissé les omelettes rôtir ? 

(Marion) : J'ai entendu Joris pleurer, ça m'a stressée...

Rooooh...

7

Alors on décide de lui apprendre la marche

(Marion) : Allez viens !

(Joris) : Nion 😒

T'es pas chiant pour deux sous toi...

8

C'est le week-end et vu que Thaïs s'ennuie, elle s'occupe d'un petit chat errant. 

(Thaïs) : Il est trop chouuu, on l'adopte ?

J'aurais bien voulu, mais il s'est barré 😔

9

Aaaah Lazlo est de retour, et il me ramène Vincent (Cobaye) !

10

(Marion) : Chéri, j'y vais, tu prends le relais avec les enfants ?

Il faudrait d'abord prendre une douche 🤨

11

Visiblement il préfère s'occuper des fraisiers que des gosses 🤭

12

Aaaah mais je suis une très mauvaise langue, il apprend le langage à son fils (un de ses souhaits)

(Lazlo) : Allez Joris, dis "biberon"

(Joris) : Ta gueule...

?????????!!!!!!

13

Et toi Thaïs t'as pas honte de bouffer des biscuits à 21h ?

(Thaïs) : Non ch'est délichieux 🤪

J'aurai tout vu dans cette famille de tarés (et pourtant j'les aime trop 😔👊❤)

14

Drôle de façon de tenir son fils ??

15

En tant que joueur indigne, j'envoie Thaïs s'occuper des arbres fruitiers en pleine nuit 🤭

16

Marion est rentrée tard du boulot, mais ça ne l'empêche pas de s'occuper du petit, malgré 2 pauvres heures de sommeil...

17

On est dimanche, alors Thaïs glandouille sur l'ordi en pyjama pendant que maman enseigne la marche au petit

18

Alleluiah ! Le petit dépressif n'est plus ! Il a appris la marche à J-2 de son anniversaire !

19

Mais Marion n'a même plus le temps de s'occuper d'elle. Elle est affamée et n'a plus parler à quelqu'un depuis des heures, ce qui amuse la femme de ménage (qui est le clone de Kérine Hébert)

20

Alors elle reçoit des coups de fil et essaye de se faire des amis pour sa carrière comme Juliette Capp, Kévin Hasseck ou encore Gilbert Jacquet

21

Ooooh c'est mignooon ils s'amusent à deux 😳

22

(Thaïs) : Papaaa ! Tu es rentréééé

Sans promos en plus ce gros nul 😡

23

Wouhooou Joris a appris à parler ! Décidément c'est la fête à Jojo ou quoieeent ?

24

Je crois que c'est ça en effet

25

(Lazlo) : Tu ne trouves pas la voisine Sandrine hyper attirante ?!

Non mais ça va pas Lazlo ??? Devant ta fille en plus ??

26

Mais la complicité entre le père et la fille est très solide 😁

27

Bah voyons ! On se tripote dans la chambre des enfants ??

28

Oh non mais lâchez moi la grappe par pitié, putaiiiiiiiin

29

MON FRIGO SAC A MERDE Y'AVAIT DES CRÊPES DEDANS !!!

30

Wouhou bien joué ma petite !

31

Et en plus elle a 20 de moyenne !

32

Son père qui s'occupait du jardin s'empresse de la féliciter !

33

Et Marion va être en retard au boulot à force de passer ses journées au téléphone !

34

Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Joris ! Wouhou t'es le sosie de ta soeur ! 

35

Du coup on amménage la chambre maintenant !

36

Un petit coup devant le miroir et hop, tout beau ! (il a hérité de la mauvaise vue de son père celui là 🤭)

35++

Wouhooou promo pour ma petite Marion ! On s'approche petit-à-petit du DLT !

38

Mooooh ❤ Des vrais sosies !

39

Jour de congé pour Marion, on continue de s'occuper du jardin (enfin, on appelle un jardinier 5 minutes après quoi 🤪)

40

Oh une nouvelle rencontre ! Salut Zwiki Acoeur ! Tu vas bien ?

40+

Promotion pour mon Lazlo ! Bien joué !

41+

Bah je sais pas moi ? De la colle peut-être ?

42+

Ohlala mais t'es un peu coconne sur les bords toi !

41

Joris a le même passe-temps que sa soeur ! Je pense vraiment que ce sont les mêmes personnes 🥴

42

Aaaah j'ai oublié le jardin 😔

43

Mais Papa est partout ! Il veille à ce que les enfants fassent leur devoirs !

44

Tiens la bohémienne a déposé une lampe pour... Joris ! Il n'est pas trop jeune ? Et qu'est-ce-qu'il fait là Zwiki encore ?

45

Lazlo a révisé toute la soirée, il prend maintenant des nouvelles de son frère Pascal (oui en pleine nuit 😉)

46

Je crois qu'aujourd'hui (mardi) c'est encore que toi et moi ! Tu vas faire quoi de beau ?

47

Ah bah elle va recevoir un appel de Zwiki qui s'excuse d'avoir squatté la baraque toute la nuit, roooh c'est bon tranquille

48

Hepepep ! Pourquoi t'as deux cahiers toi ?! Et pourquoi la nounou est là ? Je l'avais viré ??

49

Bref, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thaïs alors on fait une fête !! Marion a invité ses deux meilleures amies Chloé (Lalouche) et Sonia Gothik ! Ou devrais-je dire Sonia Lalouche 😏 Cette dernière est la tante de Thaïs. Les oncles Pascal et Victor n'ont pas pu venir

50

Wouhooou c'est la fêteeee ! Il y également la deuxième tante Méline Lalouche, le cousin Tyco, Gilbert Jacquet qui a pris un gros coup de vieux et Théo Ricien !

51

Je suis archi pas déçu : magnifique !

(Tyco) : AAAAAH elle est devenue ado !

(Méline) : Ouaiiiis ma nièce est devenue une jeune femme !!

Ouais ouais...

Le dé a tiré l'aspiration Famille (comme maman) et Popularité (phénomène rare chez les Lalouche) DLT : 6 petits-enfants : lol.

52

Et Lazlo rentre à temps, et avec une promotion, pour manger une part de gâteau !

52

Thaïs fait connaissance avec la meilleure amie de sa mère :

(Chloé) : Tu ressembles à un bateau avec ses vêtements moches 

On est cor-da 🧐

53

(Méline) : Ça fait plaisir qu'on se parle, j'ai pas vraiment d'amis ici...

En même temps tu te disputes avec tout le monde

(Thaïs) : Oui c'est fou ça, mon petit frère a une lampe de génie !

54

Une fois la fête finie (score : Eclate Totale), on file à la boutique de vêtements de la ville bc y'en a besoin là !

55

56

Et bah voilà ! Finie les couettes et bonjour les tresses ! Au diable la chemise et bienvenu au crop-top ornementé !

57

Une fois rentrée, on fait ses devoirs.

58

Et toi aussi ! On est où là à laisser des cahiers ???

59

Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ces deux là ! Alors de quoi vous parlez ?

(Lazlo) : On parlait de Thaïs, ce serait bien qu'elle aille faire ses études plus tard

Ah... bah... elle ne veut pas elle...

60

D'ailleurs elle rentre de cours en me ramenant Ariel Capp (je pense que sa soeur Desdémone a fait passer le flambeau de la nana qui va squatter toutes les maisons cette semaine)

61

Ooooh qu'est-ce que j'apprends ? Thaïs est lesbienne ! Trop cooool mais désolée, Ariel est prise malheureusement... DEGAGE LE CHIEN !!

62

Et toi Joris ça va les cours ? (salut Sophie Jocque)

(Joris) : Bof, ça grimpe mais pas beaucoup (14/20)

63

Le lendemain c'est Justin Vangarde qui vient à la maison ! Coucou BG !

(Bon normalement j'ai oublié de prendre en photo mais Marion a eu une promo au poste de Danseuse de salon)

64

Tu fais quoi ma belle ?

(Thaïs) : Je fais une soupe ! Maman m'a appris la recette.

Ooooh ne la crame pas stp 😔

65

EH MAIS RENDS MON JOURNAL !!! C'est ça les Bourguignon de nos jours ?? (Elisa Bourguignon, fille cadette d'Isabelle et Benjamin)

66

(Joris) : WOUHOU PAPA J'AI 20/20 DE MOYENNE REGARDE !!

(Lazlo) : C'est bien Joris... Thaïs tu peux faire ce que je t'ai demandé ?

Hein ??

66+

Tu fais quoi ?

(Thaïs) : J'appelle l'université.

HEIN ?? MAIS T'AS PAS LE DROIT DE PARTIR MAINTENANT !!

(Thaïs) : Je sais roooh je veux voir les bourses que j'ai, c'est papa qui me l'a demandé.

Aaaah ! (oui parce que la jauge d'aspi de Lazlo est assez basse et c'est son anniv' aujourd'hui soooo)

66++

Ouais bah fallait s'y attendre ! Au moins ça a remonté sa jauge (mais elle reste dans le vert)

67

Tiens, Jojo m'a ramené Leïla Capp (fille adoptive de Carlo et son mari)... ça tape la discut' dans les toilettes !

68

On pourrait croire que Thaïs est bi, mais non ! Malgré les coeurs, elle a un éclair barré avec Justin. De toute façon lui aussi est pris 🤪

69 (2)

Carte chance pour Marion. Une apparition à la télé pourrait être sympa, malgré le décor... Alors on accepte

70

OUIII BINGO !

71

(Marion) : Dans mes bras mon frère ! Je suis une danseuse muy caliente maintenant !

Ouais ouais ouais... Tu es si près du DLT maintenant ma belle, va falloir charbonner les points en charisme

72

Et à la sortie de sa voiture, Lazlo vieillit dans le vert comme prévu 😔 (très moche la tenue d'ailleurs on va changer ça)

73

Mooooh c'est trop chooooou ! 😳😳

74

Petit détour par le Prêt-à-Porter Nérissa et voilà le nouveau Lazlo : une tenue qui colle avec son aspi primaire à la connaissance et à la secondaire au plaisir, et une nouvelle paire de lunettes.

75

On se quitte sur une Thaïs qui peint. A bientôt ma petite familia 😁

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le petit avec son "TG" m'a mis à terre xD<br /> <br /> <br /> <br /> "Sac à merde"--> C'est l'époux de la Princesse Consuela Bananahamac? *comprendra qui pourrat :D *<br /> <br /> <br /> <br /> Sympathique quand même comme famille, en plus Marion est très jolie ^^
Répondre
M
Le sac à caca m'a achevée lol Ils ont récupéré la ferme de Gildas, je crois?
Répondre
Célosia des Sims 2
Publicité
Archives
Publicité