Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célosia des Sims 2
13 décembre 2021

Eh, ça fait longtemps là non ? Des nouvelles ??

Bah alors Cyril ? Où t'étais depuis un an ?? 

Eh oui me voilà de retour sur Canalblog après des mois d'absence, je m'excuse pour ceux qui regardaient mes aventures de Sims, mais j'ai été très pris par le temps ces derniers mois, plusieurs raisons à cela :

- Une année assez chargé, mais j'ai pu avoir mon bac !!

- Célosia me lassait énormément... J'ai vu grandir ce quartier, c'est un peu comme mon bébé, mais qu'est-ce que c'est barbant entre les bugs, les corruptions, les incohérences dans les âges, ect...

 

Alors j'ai abandonné Célosia, en plus j'avais commencé ce blog avec 4 semaines de rotation en avance, ce qui me plaisait moyen quoi, même si j'étais très content de partager mes aventures, mais bon, les choses on bien une fin...

 

MAIS AUJOURD'HUI, j'ai décidé de revenir en force sur Canalblog pour un tout nouveau type de jeu ! Eh oui... je vous présente... VERONAVILLE 2.0 !!!!

Familia_Capulleto_(LS2)

Ah bah oui là c'est une arrivée magistrale !!

 

Bon je vous explique, c'est un nouveau blog que je lance, hors de question que je supprime mon premier blog dont je suis très fier !!

Veronaville devient le quartier principale (bc c'est mon préféré derrière Montsimpa bien sûr) et 6 autres sous-quartiers (les 5 autres + un quartier personnalisé)

De nouvelles règles, un nouveau départ et bien plus encore sont à prévoir !! Alors on se retrouve très vite sur Veronaville 2.0 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour!
Répondre
K
Eh! Bon retour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh non, j'aimais bien Célosia moi, et j'avais hâte de voir certains couples. Mais ma foi, je comprend, les quartiers qui ne donnent plus envie, ça me connait mdrr
Répondre
Célosia des Sims 2
Publicité
Archives
Publicité